tu penses ce que tu veux, moi, je sais ce que je pense, tu n'es pas dans mon cerveau, je ne defend personne, je ne suis ni juif, ni musulman et c'est surement pour ça que j'ai une autre vision que la votre. je ne suis pas toucher en aucun cas par e=ce qui se passe là-bas sauf au plan humain à voir les morts et les blessés.
Je commence a être fatigué de repeter les mêmes choses à des gens qui sont partis pris et qui n'ont qu'une vision du conflit.
les méchants c'est israel et les blanches colombes, c'est les palestiniens et le monde entier soutient les juifs, d'ailleurs on a les preuves...
les 2 camps ont une part de responsabilité, les juifs sont stupides de mettre autant de force dans la guerre, de tuer des innocents. Ils mettent en danger les juifs du monde entier qui sont stigmatiser et voir menacer (on a le cas en france).
maintenant, les palestiniens balancent aussi des roquettes et donnent eux-mêmes le pretexte pour se faire attaquer. Quand on a pas les moyens de faire la guerre, on agit autrement et on ne met pas sa population en danger pour rien.
c'est ma vision de la chose simplifiée mais je sais très bien que beaucoup ici ne sont que des va-t'en guerre et qu'ils justifient les actions suicidaires du hamas.
pour arriver à la paix, ça ne sera jamais la solution et les souffrances stupides vont continuer encore longtemps.
je peux comprendre que ce que je dis ne plaise pas mais au moins, je suis franc...

Citation Envoyé par Django Voir le message
Bonjour

c'est toi qui fais le faux procès du juif sans te rendre compte , tu dis qu'il s'est passé pour un juif, est tu certains ?
et l'autre mec "sofiane" tu es sur qu'il s'appelle bien sofiane ? vas y dis moi !

lol en gros ton message est dans la lignés des précédents dans d'autres sujets , toujours à remettre en cause tout et n'importe quoi.

cordialement
tu parles sans connaitre bourdin on dirait.
tu as peut être raison...mais peut être pas... j'ai quand même le droit de le penser, surtout après avoir entendu ce qu'il a dit, je pense qu'on a le droit de se poser la question.
de toute façon, le sujet n'est pas ouvert sur ce point mais sur une soi-disant boycot d'un type, ce qui n'est pas vrai...
à moins, que tu n'es pas écouter l'extrait...